Dans sa petite chambre confortable, Marie se tient devant le miroir. C'est un défi pour la jeune femme de faire du jogging, car avec un soupir, elle regarde son avant-bras droit, qui est dans un plâtre bleu depuis plusieurs jours. Le plâtre est la conséquence d'une fracture du poignet et un accessoire encombrant qui perturbe sa routine.
Elle cherche les vêtements de sport parfaits, fouillant dans le placard jusqu'à ce qu'elle trouve le legging bleu foncé qui lui va comme une seconde peau et s'accorde parfaitement avec son plâtre. Les enfiler est un défi. Marie se tient en équilibre sur une jambe en essayant de tirer le legging avec sa main valide. Elle chancelle plusieurs fois, puis utilise les doigts de sa main cassée pour l'aider jusqu'à ce que le legging soit en place.
Le petit top noir qu'elle trouve épouse fermement le haut de son corps. Pendant la course, il soutiendra sa poitrine et la maintiendra en toute sécurité, sans interférence. Puis les chaussettes blanches qu'elle enfile par-dessus les leggings, et enfin les chaussures de course. Elle se glisse dans les chaussures et est prête à défier la gravité. Mais il faut d'abord réussir à faire les lacets avec une main et demie. Elle attache encore ses longs cheveux blonds et tente de les fixer sous un bandeau bleu foncé. Il n'est pas non plus facile de mettre en forme ses cheveux abondants avec une main limitée.
Ensuite, il y a la fine veste bleu foncé, avec laquelle elle ne cache toutefois pas son bandage. Le plâtre est certes un signe de sa vulnérabilité, mais elle l'a accepté. Par-dessus, elle enfile un mini-gilet dans lequel elle glisse son smartphone. Enfin, des earpads Bluetooth pour accompagner la musique de la mission à venir.
Maintenant, complètement équipée, Marie ouvre la porte au monde extérieur. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Elle respire profondément et se met à courir. A chaque pas, elle sent qu'elle a eu raison de se surmonter pour faire du jogging malgré son plâtre.