www.gipsverband.de
Tracey Gerety deutsch  english
Tracey Gerety est un entraîneur personnel certifié. Elle a créé l'entraînement en plein air "Fitwalk" qui combine l'entraînement par intervalles à haute intensité avec la marche à distance et des exercices pour la réduction du stress.

En été 2015, elle est tombée dans la soirée sur une planche à roulettes dans un garage sombre la nuit quand elle est allée chercher à la hâte un de ses enfants. Elle est tombée dur et blessé sa cheville gauche sérieusement. Une ambulance l'a amenée dans un hôpital de Westchester (New York). Bien que Tracey avait rompu les membres avant, elle se sentait le battement de sa cheville et dit "Ça a été une longue période depuis que je sentais la douleur physique si considérable."

Elle passe trois jours à l'hôpital et a dû subir une opération qui a impliqué une plaque métallique, les vis et quelques fils. Pour la chirurgie, elle a choisi une sédation locale au lieu d'une anesthésie générale. Après l'opération, elle a eu plusieurs heures sans sensation dans ses jambes. Mais il est revenu que les médecins ont assuré avant.

Tracey a été libéré de l'hôpital avec une attelle sur la jambe et des béquilles. A la maison, elle a réfrigéré sa cheville d'attendre le gonflement de descendre afin qu'elle puisse obtenir un plâtre. Elle a dit «Quand mes enfants ont commencé à se battre pour lutter contre mes béquilles et le chien a sauté sur le lit, je me sens une vulnérabilité physique comme je l'ai jamais auparavant."

Avec le plâtre elle a commencé avec des exercices pour revenir à améliorer sa condition physique. Environ trois mois après l'accident, elle pourrait mettre du poids sur sa cheville, mais des béquilles ont été encore nécessaires. Les pièces métalliques dans sa cheville ont été enlevés quelques mois plus tard.

Source: traceygerety.com