www.gipsverband.de
Un piano sur le pied deutsch  english
Elle est musicienne professionnelle, joue de la flûte dans un orchestre et donne des cours de musique. Au début du janvier 2020, un piano lui est tombé sur la jambe. Elle a dit plus tard: "Risque professionnel". Pour mieux voir un chœur qu'elle dirigeait, elle a essayé de tourner le piano. Il s'est pris dans le tapis et est tombé. "C'était trop lourd pour moi, je ne pouvais pas le tenir. Il a atterri sur ma jambe et m'a cassé la cheville", raconte-t-elle.
Vidéo
MP4 3.9 MB
Après l'accident, elle a eu plusieurs visites chez le médecin, elle a dû marcher avec des béquilles, mais la cheville n'avait pas d'attelle d'abord. Elle a souvent surélevé son pied blessé et l'a refroidi. Plus tard, elle a eu une botte plâtrée pendant quatre semaines. La mère de trois garçons est mariée et est restée à la maison pendant trois semaines. Puis elle est allée travailler avec le plâtre et les béquilles. Ensuite, elle a reçu une botte en plastique pendant environ deux semaines et a continué à utiliser des béquilles. Finalement, elle a suivi une physiothérapie pendant plus de trois semaines.
Pendant son temps avec une jambe en plâtre, elle a découvert l'attrait de ses orteils. Elle a montré des photos de ses pieds dans les médias sociaux, ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant. Elle a apprécié l'attention et a été stimulée par ses followers. Elle est allée dans un salon de beauté, a changé de vernis de temps en temps et a découvert des bagues d'orteils. "Je me souviens qu'elles étaient populaires quand j'étais petite." Même plus tard, sans plâtre, elle a montré ses orteils vernis avec des bagues, parfois avec un bracelet de cheville. Aussi le cache-jambes qu'elle a essayé à la maison sur sa jambe saine a aussi eu ses débuts dans les années 1990. À l'extérieur, elle portait généralement des jambières. Mais même quand il a neigé, elle n'avait pas de chaussette sur son plâtre. Elle a dit: "Je n'aime pas ça. Pourquoi devrais-je cacher mes orteils et mon plâtre?"
Vidéo
MP4 2.4 MB
Vidéo
MP4 6.2 MB