www.gipsverband.de
Miss Monde concours avec bras en plâtre deutsch  english
Melanie Heynsbroek, Miss Luxembourg 2019, s'est blessée lors de la préparation du concours de Miss Monde à Londres en décembre 2019. Elle a participé au concours de beauté avec son bras en plâtre.
Douze jours avant le spectacle final, la jeune femme de 20 ans est tombée sur sa main gauche. Deux semaines plus tôt, elle était déjà tombée dessus lors de la production de la vidéo du concours dans une patinoire au Luxembourg. À ce moment-là, aucune fracture n'a pu être trouvée. Maintenant, elle souffrait beaucoup et ne pouvait plus bouger sa main. Miss Angleterre, qui étudie la médecine, a regardé le bras et a soupçonné que le poignet était cassé.

Dans un hôpital de Londres, une fracture du radius de l'avant-bras a été diagnostiquée et elle a été mise dans un plâtre blanc. Melanie Heynsbroek a déclaré plus tard : "Je porte un plâtre mais je participe toujours aux préparatifs et aux répétitions du concours de Miss Monde".

Elle a également pu participer à la finale du concours le 14 décembre 2019. Lorsqu'elle a porté la magnifique robe de bal sans manches, le plâtre a été caché en l'enveloppant de tissu de la même couleur que la robe. Pendant le spectacle de danse en costume à bras longs, le plâtre ne se montrait que légèrement sous le tissu serré. C'était parfait pour elle, le bras en plâtre ne la gênait pas. "Cela aurait été plus difficile avec une jambe plâtrée", dit-elle. Au final, c'est Miss Jamaïque qui a remporté le titre.

    Miss blessée