C'était une journée d'été radieuse sur la côte. Le ciel était parsemé de quelques nuages blancs qui rendaient la chaleur estivale agréable. Il y avait aussi un léger vent de terre. La mer scintillait au soleil. Les vagues roulaient sur la plage et couvraient les bruits de la route côtière.
Les deux amies avaient décidé de passer la journée à la plage. L'une, avec ses longs cheveux blond foncé, portait un bikini framboise et tenait ses sandales à la main tout en marchant pieds nus. Elle semblait apprécier la chaleur du sable sous ses pieds et se déplaçait avec légèreté et insouciance.
L'autre femme, avec ses mèches blondes dans ses longs cheveux, portait également un bikini. Elle avait les sandales aux pieds et se frayait un chemin dans le sable avec des béquilles sous les aisselles. Sur sa jambe droite, elle portait une orthèse noire qui entourait largement le bas et le haut de la cuisse et l'empêchait de bouger le genou. Sous l'orthèse, au niveau du genou, on pouvait voir un petit bandage blanc. Malgré l'effort évident qu'il fallait fournir pour se déplacer dans le sable mou, elle avait le sourire aux lèvres.
Son amie s'arrêtait régulièrement pour s'assurer qu'elle pouvait suivre le rythme et lui parlait. On pouvait sentir l'amitié étroite entre les deux femmes. Il était évident qu'elles se soutenaient mutuellement et que la femme au bikini framboise faisait tout pour rendre la journée de son amie blessée aussi agréable que possible. Elles ont finalement trouvé un endroit ombragé sous des parasols où elles ont continué leur journée au bord de la mer.