www.gipsverband.de
Jessica Wright deutsch  english
A la fin de Juillet 2015, le modèle anglais, chanteur, chef d'entreprise et vedette d’une série télévisée a cassé son poignet droit. Jessica Wright a publié des photos dans les médias sociaux qui lui a montré à l'hôpital et avec son bras en écharpe. Elle a ajouté: «Jamais manqué ma main droite tellement». Selon le journal The Sun, elle a cassé son poignet après une "mauvaise chute" sous la pluie. En outre, ils savaient qu'elle était dans une grande douleur.
Quelques jours plus tard, la femme de 29 ans a été vue sur une fête à Londres. Le Daily Mail a écrit: «Jessica Wright révèle son poignet cassé tout en célébrant malgré la douleur dans un tailleur-pantalon androgyne chic.» Elle a montré qu'elle est une vraie modeuse, parce quele plâtre blanc assorti parfaitement à son monochrome tenue. Les bras de la veste noire avaient des fentes où d'un côté les bandages blancs pouvaient être vus. Le plâtre blanc correspondait à la partie supérieure blanche qui a émergé sous la V-col de la veste. Le pantalon noir et des escarpins noirs complètent le look chic et élégant. Son maquillage était parfait aussi bien, même si elle a tweeté: «Briser mon poignet m'a fait comprendre l'importance d'être en mesure de faire des choses simples, par exemple ouvrir une bouteille d'eau».
Le lendemain, elle sortit pour célébrer le 15e anniversaire de sa soeur à Londres. Elle avait l'air glamour. Jessica portait une combinaison noire qui ne cachait leur plâtre et des sandales noires avec talon haut. Le plâtre blanc était un contraste frappant avec sa tenue noire et la peau bronzée.
Au début de Août, elle promu son livre «talons hauts étincelants» et signées des copies avec le bras plâtré. Elle portait d'une blouse semi-transparente en dentelle blanche qui ne couvre vraiment le bandage blanc, une jupe en cuir rose pastel et des talons roses. Son premier roman est une histoire fictive au sujet d'un créateur de chaussures en herbe qui veut créer des chaussures pour les stars d'Hollywood. Il devrait être le premier roman d'une trilogie.
La star d'une série de télé-réalité britannique a en outre une boutique en ligne avec des vêtements. Elle a ajouté une collection de chaussures avec son nom et l'a présenté à l'exposition commerciale de la mode à Birmingham. Jessica semblait cacher son bras plâtré sous les longues manches d'un chemisier en mousseline fleurie. Elle portait ses cheveux en boucles volumineuses. Son maquillage avec des yeux smoky était parfait et accentué avec le brillant à lèvres rose.
Au milieu d'Août 2015, Jessica a passé des vacances à Las Vegas (États-Unis) avec Danielle Armstrong, son collègue dans la série réalité. Ils ont été vus par des paparazzis au bord de la piscine de leur hôtel. Le bras de Jessica était encore dans le plâtre. Elle portait un bikini rayé noir et blanc. Bien que les rayures horizontales permettent ses seins élargie regardent beaucoup plus grand, la semi-pure peignoir noire de soie a ajouté une touche élégante.
Après environ cinq semaines, le plâtre a été enlevé. Puis elle portait une attelle douce au poignet pendant quelques jours.