www.gipsverband.de
Beatriz Feres deutsch  english
Quelques jours avant son 25e Anniversaire Beatriz Feres battu le Brésilien du poignet. Sa sœur jumelle Branca, avec lequel il forme une équipe de natation synchronisée, ce qui a également eu une longue pause de la compétition.

Beatriz, appelé Bia, a été blessé lors d'un voyage avec un ami Maurice aux Etats-Unis Lorsque le snowboard à Aspen, au Colorado, elle est tombée sur son poignet droit. Chez le médecin, elle a décidé une distribution rose vif, en raison de son vernis à ongles.

Quand la blonde retourne à Rio de Janeiro, elle ne pouvait soutenir sa soeur dans la formation du bord de la piscine. Environ trois semaines plus tard, elle a obtenu une distribution plus courte. Elle a dit, en particulier dans l'été brésilien, il a été un énorme soulagement. Parce que le premier jet était sur ??tout le bras. Avec la fonte de l'avant-bras, qui était encore rose, elle faisait exercices de musculation pour la jambe.
Bia Feres & Branca Feres