www.gipsverband.de
Des orgasmes peuvent bloquer la douleur deutsch  english
La publicité pour la "science de la sexualité", une exposition du musée "World Science" à Vancouver (Canada), était trop osé pour le système de transport de la ville. Un des annonces qui ont été également exécutés dans les journaux locaux a été interdit chez des arrêts de bus de Vancouver. Il montre les jambes plâtrées d'une femme dans un lit d'hôpital avec un homme entre ses cuisses. La légende dit : Des orgasmes peuvent bloquer la douleur.

Bryan Tisdall, directeur général de Science World, a été surpris par la réaction. La campagne doit attirer l'attention sur l'exposition, qui était ouverte de Mai à Septembre 2013 et a été destiné aux adolescents de plus de 12 ans. Selon la description officielle de l'exposition devrait donner "une image positive de la sexualité et d'explorer ce que la science a révélé sur le sujet." Il faut présenter l'information d'une manière scientifique, ludique et réfléchie.

La publicité frappant aborde la réduction de la douleur pendant un orgasme. Des scientifiques de l’Université d'Etat de New Jersey (USA) pourraient prouver que la stimulation vaginale a un effet de blocage de la douleur. Un orgasme pendant la stimulation a augmenté le seuil de perception de la douleur et de la tolérance de la douleur à 106,7 % et 74,6 %. Mais cet effet analgésique dure seulement environ huit à 10 minutes.