www.gipsverband.de
Katie Price deutsch  english
Vidéo
MP4 10.2 MB
En juillet 2020, Katie Price s'est cassé les deux pieds pendant ses vacances en Turquie. La femme de 42 ans a sauté d'un petit mur dans un parc de loisirs et s'est fracturé les deux pieds. La star britannique des médias a été emmenée aux urgences de la ville côtière de Belek. On lui a posé des attelles sur les deux jambes. Les médecins ont dit qu'elle ne pourrait pas marcher pendant un minimum de trois mois.
De retour à Londres, les bandages ont été changés pour des orthèses. Elle écrit sur Internet : "Oui, c'est vrai, je me suis cassé les chevilles et les pieds. Je dois me faire opérer des deux pieds et me faire implanter des ongles".
Peu de temps après, des plâtres durs ont été appliqués à la place des orthèses. Après deux jours, ils ont dû être coupés à cause de gonflements.
Mais l'ancien mannequin a porté les bottes pendant moins d'une semaine. Elle a ensuite été opérée pendant six heures dans un hôpital à Londres. Le lendemain, elle a pu être libérée avec des bandages à attelles sur les jambes.