www.gipsverband.de
Tatiana Golovin deutsch  english

La Française Tatiana Golovin a été éliminée le trente Mars 2006 par la Russe Maria Sharapova, après un abandon sur blessure, dans le tournoi WTA de tennis de Key Biscayne, Florida.

Golovin a été contrainte de renoncer après s'être tordu la cheville gauche, alors que les deux jeunes femmes étaient à égalité une manche partout, 6-3 pour Sharapova, 7-6 (7/5) pour Golovin et que la Russe, tête de série N.4, menait 4 jeux à 3 et 40 partout dans l'ultime manche.

Après s'être fait soigner, Golovin, 18 ans, tentait de jouer un point avant d'arrêter, incapable de poser le pied. Le soir la Française a été hospitalisée à Miami. "En fait, je crois que je suis passée au-delà de la balle après l'avoir frappée. Et dès que j'ai posé la cheville, j'ai senti la douleur. Le bandage et l'adrénaline m'ont fait oublier la douleur quelques instants", a fait savoir la 24e joueuse mondiale lors de son transport à l'hôpital.

Golovin manque six semaines selon la gravité de la blessure. Elle s'est rompré deux ligaments dans le pied, en outre elle a une contusion d'un os. Sa jambe a été dix jours dans un plâtre.

Tatiana Golovin s'est tordu la cheville.

Elle s'est tordu la cheville gauche. Video WMV 827 KB

Tatiana Golovin s'est tordue la cheville S'être fait soigner La cheville est pansée Elle tentait de jouer
Incapable de poser le pied Après le abandon sur blessure Maria Sharapova (gauche) accompagne Golovin Maria Sharapova & Tatiana Golovin