www.gipsverband.de
Audrey deutsch  english
05.12.07 07.12.07 02.01.08

Audrey de Orlando, Floride, a cassé la cheville en début du décembre 2007. Elle et son ami sont roulé bas mais sont dérapé dans le virage. Elles ont fait une chute et la cheville d'Audrey était pressée. Plus tard des radiographies et un CT-scan ont montré qu'une fracture du tibia en trois places.

D'abord elle a reçu une attelle et a attendu quatre jours pour l'opération avec des douleurs et pas beaucoup de sommeil. Elle a décidé pour une anesthésie générale et un appareil cruropédieux après l'opération à la place d'une botte pédieuse avec un fixateur. Quand Audrey se réveilla après l'opération, elle a regardé la jambe et ri de la façon dont il a été facile. Avant elle était anxieuse à l'idée d'une intervention chirurgicale.

Dans les prochains jours son plâtre devenait très coloré, comme tous ses amis ont fait des signatures. L'appareil de Audrey ressemblait à un mur de graffitis ou un tatouage très coloré. C'était amusant pour tout le monde à signer à la jambe. Après un mois, elle a obtenu une botte pédieuse, mais dans les premiers jours, elle ne pouvait pas plier son genou.